Bistro Cook

Bistro Cook 2.0.5

Passez commande, le cuistot s'occupe de tout!

Bistro Cook met le joueur à la place du cuisinier, non pas pour apprendre à cuisiner mais pour jouer au restaurateur, tout simplement. Lire la description complète

Les plus

  • Distrayant
  • Rapidité et organisation

Les moins

  • Répétitif

Moyen
6

Bistro Cook met le joueur à la place du cuisinier, non pas pour apprendre à cuisiner mais pour jouer au restaurateur, tout simplement.

Bistro Cook se compose d'un plan de travail de cuisine où l'on trouve quatre plaques chauffantes à gauche, des ingrédients à droite et des assiettes de clients en haut de l'écran. Ces derniers passent commande et c'est à vous de répondre correctement à leur attente.

Dans Bistro Cook, vous devez mettre les ingrédients commandés sur le feu pour les cuire avant de les servir aux clients. Certains comme la tomate ou le chou n'en ont pas besoin. Soyez attentif et ne laissez rien brûler sinon vous devez jeter ces aliments à la poubelle et perdez des points de satisfaction.

Amusant, Bistro Cook propose 3 niveaux de difficulté et un tutoriel en anglais pour apprendre à devenir un bon chef. Ne cherchez cependant aucune recette de cuisine, il ne s'agit que de combinaisons d'aliments très simples.

Bistro Cook est un jeu divertissant qui met en avant votre sens de l'organisation et une certaine rapidité d'exécution.

Bistro Cook

Télécharger

Bistro Cook 2.0.5